Garde d’enfants en situation de handicap à Toulouse (CAR) (H/F)

Auxiliaire de vie à temps partiel, selon un planning fixe défini et stable, vous interviendrez auprès d’une famille pour garder leurs enfant de 3 ans et demi et 1 an, dont un est en situation de handicap, dans le secteur de Toulouse Minimes :

Vous êtes disponible : – les lundis de 15h15 à 18h15

– les mardis, mercredis et vendredis de 16h à 18h30

Vous avez une expérience auprès d’enfants ou adultes en situations de handicap et aimez participer à l’évolution de chaque enfant. Doué d’un bon relationnel, vous saurez créer avec votre équipe support et les familles un lien de confiance et respecter leur cadre de vie. Vous appréciez travailler en autonomie.

CAP petite enfance nécessaire pour ce poste.

Contactez nous pour une première rencontre : planning et contrat adaptés à vos attentes et disponibilités. Les formations au poste sont assurées par notre structure. Vous aurez une mutuelle et une prévoyance ainsi que des formations métier tout au long de votre contrat pour améliorer vos compétences déjà acquises.

Vous bénéficierez tous les ans d’une augmentation de salaire et deux fois par an de primes de qualité de service, ainsi qu’une prime d’assiduité trimestrielle.

Salaire de 12€ à 13.50€ selon diplôme et expériences.

Expérience exigée d’au moins 3 ans dans la garde d’enfant en situation de handicap.