Vous interviendrez auprès d’une famille pour garder leur enfant en situation de handicap, âgé de 10 ans, dans le secteur de Croix Daurade:
– Les Vendredis de 14h à 16h
Votre mission sera de récupérer l’enfant à l’école ou au centre, d’assurer le retour au domicile et mettre en place des activités adaptées pour le bien-être de l’enfant, attendant l’arrivée des parents.
Date de début de prestation : MI AOUT 2023
Contactez nous pour une première rencontre : planning et contrat adaptés à vos attentes et disponibilités. Les formations au poste sont assurées par notre structure. Vous aurez une mutuelle et une prévoyance ainsi que des formations métier tout au long de votre contrat pour améliorer vos compétences déjà acquises. Vous bénéficierez tous les ans d’une augmentation de salaire et deux fois par an de primes de qualité de service.
Expériences exigées de 3 ans minimum.